Ainsi Pousse et Mousse se mirent à vouloir étudier la composition du bouguiboulga... . Pour être en cohésion interactive entre le présent et le passé ils se passèrent de la mire le soir et le lendemain matin écoutèrent du Jack Johnson, à midi ils enchaînèrent sur du Keny ARKANA...
et là vous me dites :
"-Le rapport avec le sujet?
-attends t'imagine pas que je fais un blog pour raconter des histoires débiles sans aucun sens commun! je suis sérieux moi! Faut-il fauter par excès d'orgueil et de surestime de soi pour être enfin reconnu par ses paires en dévoilant ses goût musicaux? si oui c'est chose faite!
-En plus moi le 2ème créateur, je me tape des examens stupide qui ne servent que la conscience altérée de professeur à la compétence douteuse et contrairement au premier créateur j'aime pas Keny Arkana même si elle vient du 13!!"
Pousse et Mousse restèrent stupéfiant dans leur manière de cacher leurs esprits abasourdis par l'échange navrant dont-il furent témoins! Tellement attelés à ces deux tâches que sont leur deux créateurs, ils se sentirent obligés de renouveler l'expérience d'une sieste salvatrice... que nenni nul n'en fut besoin, leurs deux maîtres à penser intervinrent immédiatement:
"-olà l'ami Pousse" fit Chapi
"-alô l'ami Mousse" fit Chapo
Pousse et Mousse leur firent part de leur grand désarroi à Chapi tandis que Chapo expliqua aux lecteurs la situation en ces termes:
"-n'ayez craintes, la situation ne peut pas empirer: les bourses s'effondrent, ils sera bientôt temps de racheter le cours des âmes en perditions, le monde du virtuel n'aura qu'un temps. L'apocalypse selon Billy_la_faille est proche. Restez catastrophés, ne changez pas, continuez à consommer dans l'angoisse et la torpeur, la première Dame de France s'occupe de quelques affaires et fait les soldes... Vous voyez cela fait trente ans que cela dure, pourquoi? pourquoi? oui pourquoi s'inquiéter? quand aux créateurs de Pousse et Mousse leurs états reflète le votre! tout simplement. Comme tout créateurs issue de fin 70 début 80 ils souffrent du syndrome "68attar-dé" et des conséquences de sinistroses complètement infondées mais il me fallait une chute."
Chapi lança alors confiant:
"-que l'anté-fête continue dans la laide graisse"
Pousse et Mousse, rassurés, continuèrent leur quêtes. Ils savaient désormais grâce à chapi la recette secrète du bouguiboulga mais n'en informèrent pas leurs créateurs à la demande de Chapi (hey ... quand même... jolie l'esquive!). Ils leurs fallait désormais partir à la recherche de Casimir. Quand aux créateurs... Paix à leurs actions, et portefeuilles d'obligations de leurs parents.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire